UFOFish swimming from right to left


Collection DAÏCALING



mei-tai rose mei-tai violet mei-tai turquoise

mei-tai prune porte-bebe chinois vert porte-bebe chinois mocha mei-tai gris

mei-tai bicolore gris porte-bebe bicolore prune









MEI TAI dos enceinte MEI TAI devant MEI TAI portage dorsal



Un porte-bébé associant tradition et innovation pour répondre à vos besoins de parents modernes.





Le meï-tai

Ling Ling d’amour est parfait pour porter votre bébé : rapide à régler, facile à installer, confortable et léger.

Il est facile à utiliser avec son assise et sa hauteur réglables, s’adaptant simplement au portage des bébés dès 4 mois (environ 6kg) jusqu’ aux grands enfants de 3 ans (maximum 15kg).

Ses bretelles sont rembourrées et assurent ainsi un bon confort pour le portage ventral et le portage dorsal.

Tissage en sergé croisé "anglais".

Coton certifié d'origine biologique (label GOTS)

Disponible en 1 taille unique

Ce produit et les matériaux qui le composent ont été testés et validés en laboratoire d'essais agrée, sur la base d'un examen type établi à partir de la norme NF EN 13209-2.

Conforme aux exigences de sécurité.




Nos vidéos d'utilisation du meï-tai



Pour vous permettre d’utiliser au mieux votre porte-bébé meï-tai, nous vous proposons plusieurs vidéos tutorielles:

MEI-TAI : comment l'utiliser en portage ventral - porte-bébé mei-tai Découvrez en détail les réglages du porte-bébé (ajuster la ceinture ventrale, régler l'assise du porte-bébé ainsi que la hauteur du tablier) et comment réaliser le nouage pour porter votre enfant sur le ventre avec les pans des bretelles passant par-dessus les jambes de votre bébé.

MEI-TAI : portage ventral avec pans sous les jambes de bébé - porte-bébé meï-tai Une variante en portage ventral : vous pouvez porter votre enfant en passant les pans des bretelles sous ses jambes. Découvrez également une variante pour la position des bretelles sur les épaules du porteur : si la position des bretelles sur vos épaules vous incommode, vous pouvez tout à fait déplacer les bretelles vers l'extérieur de vos épaules pour changer les points d'appui.

MEI-TAI : comment porter sur le côté ? porte-bébé meitai Pour porter sur le côté avec votre meitai : Cette manière de porter bébé avec le meitai est agréable par exemple lorsque vous donner le sein à bébé.

MEI-TAI : portage dorsal avec mise au dos par la hanche pour petit bébé La mise au dos est faite en passant bébé par la hanche. Cette mise au dos est bien adaptée aux petits bébés.

MEI-TAI : portage dos mise au dos par-dessus l'épaule pour petit bébé (gigoteur) La mise au dos est faite en passant bébé par-dessus l'épaule. Cette version est adaptée aux petits bébés qui ont tendance à beaucoup bouger lorsqu'ils sont sur le dos durant la mise au dos.

MEI-TAI : portage dos mise au dos par-dessus l'épaule pour bébé habitué au dos La mise au dos est faite en passant bébé par-dessus l'épaule. Cette version est adaptée aux bébés qui ne bougent pas beaucoup durant la mise au dos.

MEI-TAI : comment porter sur le dos + finitions portage enceinte - porte-bébé mei tai Pour porter votre grand bambin sur le dos avec votre porte-bébé meï-tai Ling Ling d'amour. Inclus des finitions différentes pour les mamans enceintes qui souhaitent continuer à porter.