UFOFish swimming from right to left

"Ling Ling d'amour, le portage pour tous!


Maman d'une fille née en 2009 (et maintenant d'un petit garçon né en 2013) je me suis intéressée au portage lors de ma première grossesse. Porter son bébé tout contre soi m'a semblé comme une évidence et une suite logique - de même que les autres choix de « parentage proximal » - au déroulement de ma grossesse et de mon accouchement que j'ai voulu les plus sains possible pour le bien-être de ma fille.
Il n'existait pas d'atelier de portage pour apprendre à utiliser mon écharpe en Chine, pays dans lequel nous vivons depuis plus de 8 ans. Quand j'ai commencé à porter ma fille alors âgée d'une semaine, je me suis aidée de diverses ressources (mode d'emploi écharpe de portage, forums de discussions de futures-mamans.) pour pouvoir la porter en toute confiance. Il m'a fallu du temps et beaucoup de persévérance pour parvenir enfin à maitriser un premier noeud, puis un second et enfin un troisième avec mon écharpe de portage.
En Septembre 2009, j'ai suivi la formation du réseau « Porter son enfant, tout un art » en France pour devenir monitrice de portage en écharpe. Depuis, je propose divers ateliers de portage dans la province du Jiangsu et à Shanghai pour partager cette passion du portage avec d'autres parents ou futurs parents.
Et afin de promouvoir le portage des bébés, j'ai créé « Ling Ling d'amour » avec la participation et le soutien de mon mari.

Chez Ling Ling d'amour, nous proposons des porte-bébés de qualité à des prix abordables pour porter votre enfant.



De formation ingénieurs textile, en Chine depuis plus de 9 ans et riches d'expériences professionnelles en production, qualité et éthique et compliance, nous sommes heureux de vous proposer des produits de qualité fabriqués dans le respect des hommes et de la nature pour porter votre bébé.

Nous vous souhaitons de merveilleux moments de portage avec votre enfant!"



Elodie



portage double d'enfants