UFOFish swimming from right to left

Comment utiliser le porte-bébé meï-tai en portage ventral ?





Le mode d'emploi du porte-bébé pour porter devant



Une vidéo mode d'emploi pour bien utiliser votre porte-bébé meï-tai Ling Ling d'amour : découvrez en détail les réglages du porte-bébé et comment réaliser le nouage pour porter votre enfant sur le ventre.





Vous aimer cette vidéo? Partagez-la





Comment utiliser votre porte-bébé meï-tai ?

Avant la première utilisation, vous allez procéder aux réglages du porte-bébé.

La ceinture ventrale est entièrement coulissante par rapport au tablier du porte-bébé. Elle se règle suivant votre taille et se ferme à l’aide d’une boucle de fermeture.

Pour resserrer la ceinture ventrale, tirez sur la sangle du dessus. Mettez votre main sur la boucle de sécurité et faites passer la sangle de l’autre côté. La boucle de sécurité maintient le bon réglage de la ceinture et c’est pour cela qu’il faut tirer fort sur la sangle.

Vérifier si la ceinture est suffisamment ajustée. Sinon, tirez sur la sangle du dessus, votre main sur la boucle de sécurité et faites passer la sangle de l’autre côté. Une fois la ceinture ajustée, déplacer la boucle de sécurité contre la boucle de fermeture de la ceinture.

L’assise du porte-bébé s’adapte à votre enfant.

Le réglage de la largeur du tablier se fait indépendamment du réglage de la ceinture ventrale.

Ce système de réglage vous garantit un confort optimal au niveau de la ceinture et une assise parfaite pour votre bébé.

Le réglage de l’assise s’effectue à l’aide de deux petites sangles situées de part et d’autre du tablier. Vous pouvez facilement réduire ou agrandir l’assise du porte-bébé en fonction de la taille votre enfant.

La hauteur du porte-bébé s’ajuste également à la taille de votre enfant.

Vous pouvez agrandir ou réduire la hauteur du tablier en utilisant les deux cordons et leur boucle situés des deux côtés du porte-bébé.

Une fois le porte-bébé réglé, vous allez pouvoir installer votre enfant dedans.

Prenez votre bébé pour l’installer contre vous « ventre-contre ventre » en faisant sortir ses jambes du porte-bébé

Soutenez bébé en remontant le tissu sur son dos, posez les bretelles sur chacune de vos épaules.

D’une main soutenez votre bébé et de l’autre, cherchez dans votre dos la bretelle opposée pour la croiser et la ramener sur le devant en la passant sur la jambe de votre bébé. Maintenez la tension et changez de main en soutenant bébé.

Avec votre main libre, allez chercher dans votre dos l’autre bretelle, croisez-la et ramenez-la vers le devant en la passant sur la jambe de votre bébé

Ajustez la tension et faites un double nœud sous les fesses de votre enfant.

Vérifiez la position de votre bébé.

Et vous voilà prêt !

Le porte-bébé est adapté au portage des bébés dès 4 mois (environ 6kg) jusqu’aux grands enfants de 3 ans (maximum 15kg).

Pour enlever votre bébé du porte-bébé, défaites le double nœud, enlevez les bretelles de vos épaules et descendez le tablier du dos de votre bébé.

Pour plus d’information, www.linglingsling.com



menu